Team Loveless
Team Loveless
Team Loveless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Loveless

Team fun ambiance
 
AccueilRecrutement desDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui somme nous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Picardie

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:14

Une belle aprés midi trois grand soldats décidère de fonder une team

Le plus for dentre eux :Cloud(dsl les gars) le LDR Razz
le deuxieme:Nona le co ldr cat
le troisième naka linspirateur admin monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://teamloveless.forumactif.com
Mecca

Mecca


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:26

et le rejet de la team mecca Qui somme nous? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Picardie

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: oooooooooooooooooooooo   Qui somme nous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:24

o_o?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamloveless.forumactif.com
Naka
Admin
Naka


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : lens

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:27

et ui 3 grand soldat on les sais ^^ gg l'histoire mais tu peux en dire plus lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Picardie

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:01

jte laisse le reste:p santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://teamloveless.forumactif.com
Naka
Admin
Naka


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : lens

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:26

mdr je ferais la suite alor nos aventure et tous je raconterais tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackpote

Jackpote


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:30

Les droit soldat marche et marche pendant plusieur jours et trouva sur son chemin un jeune paysans qui ettais plus fort que ceux-ci et demanda a celui-ci qui est tu petit fort paysan '' jemapel jackpote" et toute a coup un monstre derifiant apeller mecca arriva et detruit cloud et naka jackpote et nouna ce facha nouna ce fit defoncer par lanus du monstre mecca mais jackpote etais en colere et detruit le monstre dun coup de ball de scout dans tete Smile voici lhistoire real Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nona
Admin
Nona


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2009

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:34

ouai deja trempe des bite dans ton lait le matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackpote

Jackpote


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:36

Non je trempe juste des oreo au chocolat dans mon lait jpa comme toi nona ^^ moi je garde la sucette pour ma blonde Wink pas pour ton frere



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nona
Admin
Nona


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2009

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: le nems nona vs le vilain chinoi jackproute   Qui somme nous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:56

c'est l'histoir d'un nems qui a perdu son frere , car un grand mechant chinoi appelant jackproute a mangé naka , je courré plu vite possible pour evité de me faire manger pas le mechant vilain chinoi , le chinoi me ratrapé soudain un nems jaune appelant crisis reché le chinoi mes malheuresment le vilain chinoi avez une grosse langue et le nems jaune crisis se fesant englouti par jackproute , je courrer et soudain le nems rouge campé dans la poche du chinoi et lui tira une ball dans son trou d'cue le chinoi hrula et ton ba ... en tombent le nems rouge se fesa ecrasé le vilain jackproute se releva avec 50% de sa vie et le nems nonna avez disparu il se demanda ou j'était , je lui dit " derriere toi trou du cul" il se retourna il se mange a un cou de bite dans le front et BAAAM ! une douce vois dans le ciel dit Head shoot .... voici la vrai hsitoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackpote

Jackpote


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:58

Depuis quand on parle que ta une bite toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jackpote

Jackpote


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2009

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:33

c'est l'histoir d'un nems qui a perdu son frere , car un grand mechant chinoi appelant la noune a mangé naka , je courré plu vite possible pour evité de me faire manger pas le mechant vilain chinoi , le chinoi me ratrapé soudain un nems jaune appelant crisis reché le chinoi mes malheuresment le vilain chinoi avez une grosse langue et le nems jaune crisis se fesant englouti par la noune , je courrer et soudain le nems rouge campé dans la poche du chinoi et lui tira une ball dans son trou d'cue le chinoi hrula et ton ba ... en tombent le nems rouge se fesa ecrasé le vilain la noune se releva avec 50% de sa vie et le nems Jackpote avez disparu il se demanda ou j'était , je lui dit " derriere toi trou du cul" il se retourna il se mange a un cou de bite dans le front et BAAAM ! une douce vois dans le ciel dit Head shoot .... voici la vrai hsitoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mecca

Mecca


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:47

un bon matin un contre-amiral jouer dans notre serveur contre son petit frere mecca jackpote kick mecca je ne sais pas pk? mais mecca facher revien et kick jackpote jackpote facher revien et ban 5 min mecca mecca facher revien et ban jackpote 15min mais il a fait un erreur et la ban a vie jackpote facher le dit a nona qui essaye du faire de son mieux darranger cela et de son bort mecca demende a crisis qui etait occuper faque de son bord mecca demendere a freeman comment arranger cela freeman repondu a mecca quel bouffon tu ai de son bord jackpote vien dans la chambre a mecca pour essaye de se deban nona de son bord essaye toujours mecca essaye meme si il a eu une claque sur sa tete mais enfin de compte nona arranga tout cela



Quelle histoir magnifique jespere que vous recommencerais pas a la maison les enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui somme nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui somme nous?   Qui somme nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui somme nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les serves a nous et Hok
» Raconté nous vos blague ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Loveless :: Section général acte II :: QUI SOMMES NOUS?-
Sauter vers: