Team Loveless
Team Loveless
Team Loveless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Loveless

Team fun ambiance
 
AccueilRecrutement desDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 résolution pour wat pour serveur fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nona
Admin
Nona


Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2009

résolution pour wat  pour serveur fun Empty
MessageSujet: résolution pour wat pour serveur fun   résolution pour wat  pour serveur fun Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:11

Admiral---->Createur + co admin

Vice-admiral----> admin

Capitain----> mods

Lieutenant---->membre ancien (promotion)

Soldat----> Nouveau membre

Recruit=----> Les nouveau

Bon voila , j'voudraait vous faire part d'une idées qui mes venu comme sa , pour les war j ai decidé de faire plusieur grp pour war si jammais on et assez nombeux , si on et 50 et ya que 7 personne qui peuvent war sa serai un peu la merde et le chamboulage , donc avec l'idées de niveau de jackpote je veux + evolué l'idees des rang pour les wars
classée les rang avec le niveau des personnes , les soldat feront war entre soldat les lieutenan avec les lieutenant et le leader avec les admin personne importante de notre communauté ... chacun en gro aura son equipe de war pendant un certain temp , l'idées comme je vous les dit et pour éviter les embrouille sur les war.. (prochainement sur le serveur fun) Cordialment votre co président XDD
Revenir en haut Aller en bas
Naka
Admin
Naka


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : lens

résolution pour wat  pour serveur fun Empty
MessageSujet: Re: résolution pour wat pour serveur fun   résolution pour wat  pour serveur fun Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:32

chez pas peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

résolution pour wat  pour serveur fun Empty
MessageSujet: Playlist   résolution pour wat  pour serveur fun Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:33

Mettez ici vos chanson préférée, je les ajouterais a la playlist sur la page general Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résolution pour wat  pour serveur fun Empty
MessageSujet: Re: résolution pour wat pour serveur fun   résolution pour wat  pour serveur fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résolution pour wat pour serveur fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque pour admin
» Nos profet pour evoluer notre communautée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Loveless :: Acte I Section Géneral :: DISCUTER ICI-
Sauter vers: